ABD gestion
Établi en commun par le conseil syndical et le syndic, ce budget est ensuite proposé au vote lors de l’assemblée générale, prévoyant le paiement d’une provision trimestrielle par chaque copropriétaire. Le syndic devra alors gérer les sommes perçues tout au long de l’année, mais aussi mandater les entreprises pour la réalisation des travaux votés ou d’entretien.
Pour ces opérations, ABD Gestion, votre syndic de copropriété choisit la transparence. Cela se traduit par la mise à disposition à tout moment des balances et grands livres de compte afin de permettre le suivi et la vérification des dépenses tout au long de l’année par les présidents des conseils syndicaux. Dans le même temps, nous vous garantissons une totale indépendance par rapport aux grands groupes financiers. Cela donne des échanges beaucoup plus libres et un fonctionnement qui prend parfaitement en compte vos préférences. C’est le cas, par exemple, dans le cadre de travaux où nous vous laissons le choix de l’entrepreneur si vous avez quelques préférences. La seule contrainte sera de fournir les documents administratifs indispensables à la bonne réalisation des travaux, à commencer par l’extrait Kbis, le RIB de la société et l’attestation d’assurance à jour.
Aussi, pour une gestion simplifiée et à visage humain de votre copropriété, ABD Gestion est à votre écoute. Vous bénéficierez alors d’un service sur mesure répondant précisément à vos attentes.